Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vuelvo al suR
22 novembre 2007

Nos vemos

langues2

L'heure est au voyage dans le voyage, sur les traces des Arumbayas, du Général Alcazar, de Rascar Capac et du Temple du Soleil. Promis, j'essayerai de ne pas trop me prendre pour Tintin.
Mon départ, samedi soir, induit une longue mise en parenthèse de la vie du blog. Retour à Buenos Aires, et sur le net, durant la première quinzaine de mars.
D'ici là, suerte comme disent les Argentins ! Portez-vous bien, soyez sage, et surtout... pas trop de bêtises :-)
A bien tôt.

Nicolas.

oreillecassee

Publicité
Commentaires
N
Coucou Melanie,<br /> Eh bien tu dois deja avoir bien pris tes marques ! J espere que la ville de BA te plait, et tu vas voir, tu vas passer un semestre inoubliable. Je t ecris des que je suis rentre !<br /> Un beso !
M
Hola! bon je vois que ce n'est pas le moment d'entrer en contact avec toi, mais j'ai beaucoup aimé ton blog et je pars de Toulouse demain pour m'installer 6 mois à Buenos Aires. Je pensais que tu pourrais peut être me donner quelques conseils... mais on se verra peut être en mars pour la rentrée de la USAL (à moins que tu ne fasses autre chose pendant le second semestre!).<br /> un abrazo, Mélanie
O
Je t'aime Nico, et je reste impressionné par le voyage que tu vas accomplir. Tout ça sonne comme une quête du grale au rythme du claquement du soufflet d'un accordéon, sans rutilantes armures mais avec ton oeil d'observateur éclairé plus acéré qu'excalibur.
J
C'est un nouveau départ...
C
tu vas grave nous manquer tu sais. <br /> ouvre l'oeil, et le bon, non seulement pour faire gaffe mais aussi pour t'émerveiller... <br /> je t'envie :p<br /> bon voyage nico !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité