Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vuelvo al suR
24 février 2008

J'ai vu des oiseaux, des fleurs, des rois, des

IMG_2597

J'ai vu des oiseaux, des fleurs, des rois, des chapeaux boliviens, des crocodiles et des grands guignols de carnaval... Le voyage autour d'un continent touche a sa fin, l'immense Buenos Aires est en vue.

Avant de rentrer à la maison, de retrouver Nueve de Julio et les concerts gratuits de tango dans la calle Florida, je profite de mes derniers jours de conquête eldoradesque à Rio de Janeiro. Je passerai peut-être par le Paraguay ou l'Uruguay sur le chemin du retour. Je ne sais pas encore, on verra.

Sur la cordillère des Andes, la forêt amazonienne et la côte brésilienne, les Paroles Silencieuses ont beaucoup à vous dire et à vous montrer. Bref, vous l'aurez compris, et que vous le vouliez ou non : attendez-vous a mon retour, et à en prendre plein les noeuils, "prochainement sur vos ecrans" !

(au moins voila, la promo est faite)

IMG_2785

Publicité
Commentaires
J
Le voyage dans le voyage semble déjà toucher à sa fin... Tout ceci me donne franchement l'impression que le temps file à toute allure.
A
Tu as fait ta BA de la semaine en présentant cette BA de ton voyage avant ton retour à BA ^^<br /> <br /> *sort*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité