Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vuelvo al suR
9 septembre 2007

Fête Nationale du Saucisson

... ça ne s'invente pas.
Ce samedi, j'ai testé pour vous la Fête du Saucisson ! (Ronan et Arnaud, vous auriez adoré, j'en suis certain ^^)

img_1415

IMG_1426Sous un temps hivernal à 30°C, la petite ville de Mercedes accueillait donc une traditionnelle manifestation qui draîne pas mal de monde. A trois heures de bus de Buenos Aires, manquer cette occasion de pèlerinage à la campagne aurait été malheureux.
Une fois arrivé sur place, le principe est simple : tu payes l'entrée sur le site pour obtenir le droit d'acheter tout ce que tu veux aux stands, principalement de la bouffe -y compris des saucissons- mais pas seulement. D'ailleurs, au début tu les cherches, les saucissons... avant de te rendre compte qu'ils sont tous rassemblés en meeting sous un chapiteau.

Grand moment donc, même si le mieux c'était le magasin de glaces dans le centre-ville. 1/4 de litre (soit l'équivalent d'un pot de fleur) pour 5 pesos.


 img_1409

Publicité
Commentaires
D
Aliant farniente, découverte de tous les restaurants argentins, fête du saucisson et autres, notre ricain aura tout intérêt à réserver pour son retour en France soit 2 billets d'avion ( non pour la petite Argentine, mais pour lui), soit carrément la soute à bagages (cf la personne qui va en fait acquitter les frais de transport...)
A
Rhaaa du saucisson partout, JE VEUX J'AI FAAAIM ^^<br /> Qui est partant pour exporter cette formidable fête en France ? :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité